Luis Fonsi: un succès planétaire avec son single «Despacito»

Le 16/07/2017

Luis Fonsi n’en a pas fini de gravir les sommets. Le chanteur cartonne partout dans le monde avec «Despacito».

luis-fonsi

Luis Fonsi n’est plus un simple chanteur, c’est un phénomène! L’artiste d’origine portoricaine a été catapulté à la première place des charts mondiaux dès que son hit «Despacito», déjà très populaire en Amérique Latine, a croisé le chemin d’un certain Justin Bieber.

Le morceau a ensuite envahi les ondes du monde entier et n’a pas cessé de battre des records . Le hit, qui est définitivement la chanson de l’été 2017, est n°1 dans 89 pays. Le 16 juin dernier, «Despacito», qui signifie «tout doucement» ou «lentement», a fait son entrée dans la ligue des clips vidéos ayant dépassé les deux milliards de vues sur YouTube.

Luis Fonsi: que des bonnes nouvelles

En France, «Despacito» est devenu single d’or le 11 juillet dernier, comme l’a annoncé le Syndicat National de l’édition phonographique sur Twitter. «Certification Single Or pour @LuisFonsi Feat. @daddy_yankee avec #despacito et + de 10 Millions Equivalents #streams (downloads streaming)», peut-on lire dans le post du SNEP.

Avec un tel succès, il va être difficile pour Luis Fonsi et Daddy Yankee de faire mieux la prochaine fois. Mais grâce à la renommé internationale dont les deux artistes bénéficient aujourd’hui, on est sûr qu’après Justin Bieber d’autres grands noms de la scène musicale internationale se bousculeront pour collaborer avec les deux chanteurs.

© Cover Media

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: