lenouveaublog2015's Blog

Le meilleur de la musique de la technologie du mangas et des sports

Drake se fait voler pour trois millions de bijoux… Amber Rose n’aime pas les plans à trois…

on September 9, 2016

 

Drake lors d'un concert à Atlanta le 25 août 2016
Drake lors d’un concert à Atlanta le 25 août 2016 – Robb Cohen/AP/SIPA

V. J.

Vendredi 09 septembre

Drake se fait voler pour trois millions de bijoux

Drake n’a actuellement d’yeux que pour Rihanna, qu’il a oublié de surveiller l’une de ses valises, en fait celle de son DJ, lors de sa tournée américaine. En effet, il a découvert mardi soir à Phoenix qu’une valise remplie de chaînes en or qui brillent et qui valent trois millions de dollars avait disparu de son bus. Comme le rapporte et le montre TMZ, le rappeur était furax. Heureusement, le voleur a été très vite arrêté sur un campus d’université et la valise retrouvée. Avec tout son bling bling.

http://cdnapisec.kaltura.com/p/591531/sp/59153100/embedIframeJs/uiconf_id/6740162/partner_id/591531?iframeembed=true&playerId=kaltura_player_1413478522&entry_id=0_02y4tbts

Amber Rose n’aime pas les plans à trois

Il n’y a pas d’âge pour tenter de nouvelles expériences. Ainsi, le temps de l’université et l’esprit du Springbreak ont beau être lointains pourAmber Rose, l’ex de Kanye West et Wiz Khalifa a tenté le plan à trois, avec un homme et une femme. Et elle n’en garde pas un super souvenir. « C’était horrible, je n’en dors pas la nuit, a confié la mannequin de 32 ans au micro de Chris Donag­hue pour son podcast Loveline. Je suis une amante passionnée, et j’aime cette passion entre deux personnes. Avec ce plan à trois, je n’ai ressenti aucune passion, pas de baisers, aucun de ces instants qui me font vibrer. » C’est sûr, vous ne l’y reprendrez plus. « Ou peut-être avec deux hommes. »

Annabelle, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo, pose nue

Avec quatre enfants et plusieurs petits-enfants, difficile de s’y retrouver dans la descendance de Jean-Paul Belmondo. Au mieux, on pense à Paul, le pilote auto. Mais il faut maintenant aussi compter sur Annabelle, petite-fille de Jean-Paul et fille de Florence, sa deuxième fille. Vous suivez ? A 28 ans, Annabelle est mannequin et était à New York pour une séance photo plutôt dénudée. Complètement même. Culotte, topless, lascive, la nouvelle Bébelle (pour Annabelle) montre tout.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: