Voice” saison 5, devant MB14

 

Slimane était le grand favori de cette édition 2016 de “The Voice”. En toute logique, le candidat est parvenu à se hisser sur la première place du podium, devenant le cinquième gagnant de l’émission de TF1 devant MB14.

image: http://www.chartsinfrance.net/style/breves/4/photo_1463269380.jpg

Crédits photo : Capture TF1
Face à l’Eurovision où l’Ukraine a remporté la victoire et où Amir a décroché un record historique pour la France, “The Voice” terminait tranquillement sa saison 2016. Et quelle saison ! Cette année, les coachs ont réussi à découvrir des talents d’exception grâce aux auditions à l’aveugle, et les différentes épreuves ultimes ont permis de mieux définir les voix qui allaient par la suite se battre en prime sur TF1.


La finale de “The Voice” diffusée hier soir faisait la part belle aux hommes… et aux duos. Car si comme chaque année, les coachs se sont prêtés au jeu en chantant avec leur talent respectif en toute fin d’émission, peu avant, ce sont cinq invités de prestige qui ont accepté de partager la scène avec les quatre finalistes. Ainsi, on a pu retrouver MB14 et Antoine avec deux anciens candidats du télé-crochet de TF1 : Kendji et Lilian Renaud. Slimane, de son côté, a pu constater tout l’amour que lui portait Christophe Maé, qui a ainsi révélé qu’il était fan du garçon : « Il est depuis le tout début dans mon équipe, j’ai pris un plaisir incroyable à chanter avec lui » a-t-il confié.


En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/The-Voice/news-101723.html#uxBrsKvAzcYAv82y.99

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: