Justin Bieber : Certains pensent qu’il est devenu fou…

Justin Bieber est-il entrain de devenir fou ?Mais que se passe-t-il dans la tête de Justin Biber dernièrement ? Le chanteur canadien inquiète ses fans à cause de son comportement parfois très étrange…

Serait-il entrain de craquer complètement ? On ne peut le nier, dernièrement l’interprète de Sorry fait des choses surprenantes. En effet, après s’être rasé la tête, Justin Bieber s’est fait tatouer le visage, ce qui n’a d’ailleurs pas vraiment séduit Selena Gomez, mais a aussi poussé une gueulante contre ses followers sur soncompte Instagram. Souvenez-vous, le chanteur avait déclaré qu’il en avait marre d’être considéré comme un “animal de zoo”, et refuse à présent de faire des selfies avec ses fans. Mais cette fois-ci, c’est une photo un peu spéciale qui vient déranger sa communauté qui semble inquiète du comportement de Justin

x

https://www.instagram.com/p/BFHuqjaAvoZ/embed/captioned/?v=7

Selon le site américain TMZ qui a dévoilé des photos du chanteur en pleine nature méditant contre un arbre, certains pensent qu’il deviendrait fou. Pourtant Justin Bieber actuellement en tournée mondiale pour son Purpose Tour semble assez occupé par son travail. Aurait-il besoin de faire une pause, ou encore de se retrouver seul pour méditer tranquillement ? Une chose est sûre, la star n’est pas au meilleur de sa forme mais espérons qu’il ne pète pas les plombs comme Miley Cyrus ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: