lenouveaublog2015's Blog

Le meilleur de la musique de la technologie du mangas et des sports

Morata pourrait revenir au Real Madrid

on September 17, 2015

Le président du Real Madrid Florentino Perez a reconnu qu’il était possible qu’Alvaro Morata soit de nouveau madrilène en fin de saison.

Grand artisan de la belle saison de la Juventus avec qui il avait remporté la Serie A, la Coupe d’Italie et atteint la finale de la Ligue des Champions, Alvaro Morata est logiquement courtisé. L’attaquant espagnol est toujours surveillé par son ancien club le Real Madrid.

Au cours d’une réunion avec les socios du club, le président merengue Florentino Perez a reconnu qu’il était possible de revoir le meilleur buteur de l’Euro Espoirs 2013 sous le maillot du vice-champion d’Espagne. ” Nous pouvons le récupérer. Nous l’avons formé et en fin de saison, on pourrait payer 10 millions de plus que ce que la Juve a payé pour le récupérer.”  

Le Real Madrid dispose en effet d’une clause de rachat effective durant deux saisons en ce qui concerne l’attaquant espagnol. Vendu 20 millions d’euros, Morata peut revenir à Madrid contre la somme de 30 millions d’euros. Le champion d’Europe 2014 avait déjà réalisé ce genre d’opération avec Dani Carvajal, vendu au Bayer Leverkusen à l’été 2012 avant d’être rapatrié un an plus tard contre la somme de 5 millions d’euros, prix de la clause de rachat.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: