Kaaris est de retour. Après quelques semaines d’absences, le rappeur revient avec une mixtape intitulée « Double Fuck ». Il dévoile le 18 septembre le premier extrait de ce projet, disponible le 16 octobre prochain. Une belle surprise pour ses fans, qui s’impatientaient. Le morceau et le clip en question s’intitule Terrain. Le rappeur de Sevran dévoile une photo qui semble tirée du clip, avec la légende suivante: « Nouveau clip #Terrain en ligne ce vendredi à 18h !!! 1er extrait de la mixtape #DoubleFuck #doublefuckLe16Octobre. »

https://instagram.com/p/7sigfQxQto/embed/captioned/?v=4

La tracklist dévoilée

Après avoir dévoilé la cover de Double Fuck, Kaaris avait révélé la tracklist de sa mixtape sur les réseaux sociaux. Une tracklist sur laquelle on retrouve des featurings avec XV Barbar, SCH ou encore Worms T. Des collaborations dont on avait déjà entendu parler il y a quelques temps grâce à des photos exclusives diffusées sur internet. Pas moins de 16 morceaux composent Double Fuck.

Kaaris confirme son univers musical

Kaaris avait sorti au mois de mars dernier son deuxième album Le bruit de mon âme dans lequel il évoluait dans différents univers musicaux. Avec des thèmes plus profonds, comme le morceau éponyme ou encore Zone de transit, et des titres plus agressifs comme Kadirov et Se-Vrak, ce second opus a connu moins de succès qu’Or Noir qui lançait la trap music en France. Toutefois, Kaaris semble avoir trouvé son univers artistique et s’oriente toujours plus dans cette voie « sombre »: « C’est comme quand on est bébé et que l’on apprend à marcher: le premier pas est facile, le deuxième est très difficile. Je l’ai réussi. Maintenant, il faut voir les choses sur le long terme. Le troisième album est déjà en réflexion. Il sera toujours sombre. J’aime l’obscurité. Rester dans l’obscurité totale, là où personne ne me voit. Pendant ce temps, moi, je vois tout le monde », avait confié le rappeur dans une interview accordée à l’hebdomadaire Côté Caen.