Le Real Madrid doit 10 M€ à David De Gea

l devait être le gardien du Real Madrid à l’heure actuelle, lui qui est destiné à prendre la succession d’Iker Casillas tant en sélection espagnole qu’avec la Real. Sauf que le transfert, estimé entre 30 et 35 millions d’euros, de David De Gea de Manchester United chez les Merengues a capoté. La faute à une homologation trop tardive lors du dernier jour du mercato.

Et à en croire As, les déboires se poursuivent pour le club madrilène. En effet, selon le quotidien, le club avait promis une compensation financière de 10 millions d’euros au portier dans le cas d’un échec du transfert. Passé minuit dans la nuit de lundi à mardi, force est de constater que David De Gea est toujours sous contrat du côté d’Old Trafford.

Reste à savoir ce que va faire le Real Madrid, qui est encore décidé à recruter, libre de tout contrat, le gardien l’année prochaine. La Casa Blanca pourrait trouver un accord avec De Gea et inclure cette fameuse indemnité de compensation dans une prime à la signature. Seulement, qui sait de quoi sera fait l’avenir du joueur. Celui-ci peut encore changer d’avis, partir libre dans un autre club ou simplement prolonger son contrat chez les Red Devils. Déjà moqué sur les réseaux sociaux, cette information fait définitivement passer le Real Madrid pour un piètre négociateur.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: