lenouveaublog2015's Blog

Le meilleur de la musique de la technologie du mangas et des sports

Booba sur Instagram tease la prochaine collection Ünkut inspirée du motocross

on July 7, 2015

Booba sur Instagram tease la prochaine collection Ünkut inspirée du motocrossSur Instagram, Booba a évoqué la prochaine collection Ünkut. Dans un post sur le réseau social, on peut voir un aperçu de ce qui nous attend bientôt.

La prochaine collection Ünkut, la marque de Booba serait en passe d’être dévoilée. Le rappeur des Hauts-de-Seine a posté sur son compte Instagram une photo teasing. Le compte à rebours est désormais lancé pour la future collection Ünkut pour laquelle Mimie Mathy ne sera pas l’égérie à priori. Comme vous allez le voir ci-dessous, on s’attend à un style très motocross pour les prochaines pièces de la marque du 92i. On quitte ainsi le style assez street d’Ünkut qui ouvre de nouvelles perspectives à la ligne de vêtements. La marque mise sur des disciplines où elle est convoitée et continue ainsi de viser un public encore plus large tout en continuant à fidéliser l’ancien. Booba avec sa marque Ünkut est déjà présent dans le foot, mais aussi le golf et le BMX. .

image

image

Pas de date annoncée pour la prochaine collection Ünkut nous devons juste se contenter de la mention suivante “Soon on unkut.fr”(bientôt sur unkut.fr) en légende de la photo ci-dessus. En attendant, on peut voir que la première pièce serait un t-shirt à manches longues au style combinaison de motocross avec le numéro 7 iconique de la marque. Une autre photo postée sur Instagram il y a quelques semaines par le compte officiel d’Ünkut , annonçait la fin du shooting de la collection à venir. On aperçoit quelques pièces comme ce haut floqué du numéro 9 qui pourraient faire partie de la future ligne de vêtements. Si vous êtes impatients de découvrir la nouvelle collection, vous pouvez toujours patienter en vous inspirant du style de Booba en cinq pièces Ünkut. A vous d’être le plus fier des représentants du 92i.

Advertisements

One response to “Booba sur Instagram tease la prochaine collection Ünkut inspirée du motocross

  1. Senatssekretär FREISTAAT DANZIG says:

    Reblogged this on Aussiedlerbetreuung und Behinderten – Fragen and commented:
    Glück, Auf, meine Heimat!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: