FC Barcelone : ces deux gestes qui ont dégoûté Messi avec l’Argentine

FOOTBALL : Argentine vs Paraguay - Copa America - 1/2 - 30/06/2015


Lionel Messi a été battu avec l’Argentine en finale de la Copa América par le Chili, maître des lieux. Sur et en dehors du terrain, l’ambiance était électrique autour de l’attaquant du FC Barcelone.

Lionel Messi quitté la Copa América sans son heure de gloire. Encore une fois. Pendant la finale, en plus du goût amer de la défaite, deux gestes honteux ont été « dirigés contre lui ». Le premier est arrivé sur la pelouse en plein match (32e). Alors que la défense argentine se dégageait, le prodige du Barça récupérait le ballon collé à la ligne de touche et était séché par Gary Medel. Le geste, violent, l’est semble-t-il plus dans le feu de l’action mais le défenseur chilien a tout de même hérité d’un carton jaune.

Le frère de Messi a reçu un projectile sur la nuque

Le second événement marquant pour Messi a été nettement plus ignoble puisqu’il touche ses proches. Présents dans les gradins, les parents, les deux frères et deux neveux de « La Pulga » ont ainsi été reconnus par des supporters chiliens à la pause du match entre l’Argentine et le Chili. Des insultes ont fusé, le ton est monté et de nombreux objets ont été lancés sur les Messi dont un a atteint la nuque du frère Rodrigo. La sécurité a été contrainte d’intervenir et la famille du Barcelonais a été mise à l’abri dans une loge. Inqualifiable.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: