lenouveaublog2015's Blog

Le meilleur de la musique de la technologie du mangas et des sports

Boateng : “L’humiliation de Messi m’a fait rire”

on June 26, 2015

Le défenseur du Bayern Munich, Jérome Boateng, vient de confier qu’il a lui-même rigolé de sa chute sur le dribble de Lionel Messi.

Malgré son statut de champion du monde et la réputation de faire partie des meilleurs joueurs à son poste,Jérome Boateng a été la risée du web le mois dernier. L’arrière du Bayern de Munich a eu droit à une flopée de moqueries émanant des quatre coins de la planète en raison de sa chute assez originale sur un dribble deLionel Messi à l’occasion de la demi-finale de Ligue des Champions contre le Barça (0-3). L’Allemand est déjà revenu sur cet épisode en postant un message sur son compte Twitter où il répond gentiment à ses détracteurs. Il l’a fait une nouvelle fois cette semaine à l’occasion d’une interview accordée à ESPN.

« Cette chute ne m’a pas affecté, a assuré l’ancien Citizen. J’ai moi-même ri de ma chute. Lorsque vous glissez ou que vous tombez dans une situation comme ça et que derrière il y a but, c’est même normal (d’en rigoler) ». L’humiliation a donc été digérée ? Pour Boateng, il ne pouvait en être autrement car « ces choses-là arrivent. C’est arrivé à moi, mais ça aurait pu arriver à d’autres. Je ne me prends pas la tête avec ces choses-là ». « Pour moi, il (Messi) est le meilleur joueur au monde. C’est le football. Je suis un défenseur et ce n’est pas ça qui va me tuer ou un truc comme ça », a-t-il ajouté. *

A lire aussi : Après Barça-Bayern, le web se moque de Boateng

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: