Real : Ancelotti « Ronaldo va améliorer ses statistiques »

image

Carlo Ancelotti était de passage en conférence de presse ce samedi, à la veille de la rencontre de son Real Madrid face à Granada. L’entraîneur italien s’est exprimé sur Danilo, le Brésilien qui rejoindra le club merengue la saison prochaine. Par ailleurs, il a parlé de la mauvaise passe de son attaquant Cristiano Ronaldo mais est confiant dans le fait qu’il revienne rapidement au top.

« Danilo est un grand latéral, l’un des meilleurs dans le panorama européen actuel. Mais il sera là l’an prochain. Carvajal et Arbeloa comprennent que dans tous les grands clubs, il y a beaucoup de compétition et ce que ne peut que les aider à être meilleurs. Les deux joueurs sont concentrés sur l’idée de faire de leur mieux, ils ne sont pas affectés.

Nous sommes convaincus que la Liga est toujours ouverte, mais nous ne pouvons plus échouer. Il faut tenter de gagner tous les matches possibles. L’équipe est bien. C’est vrai que nous avons eu une baisse en janvier et février. Mais l’équipe est fraîche avec beaucoup d’envie désormais. Nous arrivons en meilleure forme que l’an passé à cette période. Tous les joueurs sont en forme à part Pepe qui a un petit problème mais cela va se résoudre rapidement.. Nous sommes confiants, nous avons beaucoup de matches en avril et nous avons besoin de toute l’équipe. Je vais tenter de faire des rotations, tous les joueurs vont être utilisés.

Nous avons la qualité pour gagner tous les matches, ce n’est pas une utopie. C’est ce que nous avons fait entre septembre et décembre et nous pouvons le refaire.
La trêve internationale a été bénéfique à Gareth Bale, pour la confiance.

Je comprends Chicharito car il y a des joueurs comme lui, Illarramendi ou Coentrao qui n’ont pas beaucoup joué le mois dernier. Je comprends la frustration mais je leur ai expliqué que j’avais besoin de tous les joueurs pour les prochains matches et il y en aura beaucoup.

Pepe sera bien dans une semaine. Il sera de retour pour la Ligue des Champions.

Depuis deux mois, Messi est en forme et Ronaldo a baissé son rendement. Nous allons voir lors des deux prochains mois… Je pense que Ronaldo va améliorer ses statistiques. »

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: