Justin Bieber : torse nu, il se fait bombarder d’oeufs dans un spot TV piquant

Justin Bieber n’a pas eu un comportement exemplaire ces dernières années. Après avoir présenté ses excuses au public, le chanteur s’apprête à se faire malmener et critiquer dans l’émission “Comedy Central Roast”. La bande annonce le montre torse nu, en train de se faire mitrailler d’oeufs. Le ton est donné !

partages
Partager0 Tweeter0

Crédits photo : Montage Pure Charts

« Je ne voulais pas sembler arrogant, prétentieux ou fier de la façon dont j’ai agi depuis un an et demi » a récemment confié Justin Bieber sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. A la surprise générale, le chanteur de “Baby” s’est excusé à propos de son comportement incontrôlable qui l’a trainé de nombreuses fois devant la justice. Course-poursuite dangereuse sous influences, altercations violentes avec des paparazzis… L’artiste de 20 ans semblait pris dans une spirale infernale. Et si tout était fini ? « Je ne suis pas celui que j’ai prétendu être » a-t-il assuré lors de son mea culpa. Preuve de son envie de rédemption, Justin Bieber a accepté d’être la cible privilégiée de l’émission phare “Comedy Central Roast”.

Justin Bieber malmené à la télé US

Le concept est simple : une personnalité populaire mais souvent décriée est invitée face à une pléiade d’humoristes ou célébrités (Jonah Hill, Mike Tyson, Snoop Dogg…) afin de subir leurs méchancetés, remarques acides et jeux de mots piquants, devant un public hilare. Depuis 2003, Pamela Anderson, David Hasselhoff, Donald Trump, Charlie Sheen ou encore James Franco ont accepté de passer sur le grill, donnant lieu à des échanges aussi drôles que tendus. Ce sera donc au tour de Justin Bieber le 30 mars prochain, avec Kevin Hart en maître de cérémonie. Pour annoncer l’événement, une bande annonce a été mise en ligne. Et elle donne le ton ! Torse nu, Justin Bieber sourit avant de se faire mitrailler d’oeufs. On devine donc déjà qu’il sera taclé sur ses photos retouchées pour Calvin Klein et sa condamnation pour avoir jeté des oeufs sur la maison de son voisin.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: