lenouveaublog2015's Blog

Le meilleur de la musique de la technologie du mangas et des sports

BEYONCÉ : 7/11 FEAT FRENCH MONTANA & SKRILLEX, LES REMIX DÉVOILÉS!

on December 30, 2014

MÊME SI LE CLIP A FAIT UN BUZZ MONSTRE, LE SINGLE PEINE ENCORE À S’IMPOSER DANS LES CHARTS MONDIAUX… POUR DONNER UN COUP DE POUCE À BEYONCÉ, FRENCH MONTANA, DIPLO & SKRILLEX ONT PROPOSÉ DES REMIX DE 7/11, LA BONNE SURPRISE DE CETTE FIN D’ANNÉE ?

Il y a quelques semaines, le buzz nous venait encore une fois de Beyoncé, qui semble avoir pris goût aux gros titres grâce à ses surprises ! Après avoir dévoilé un album visuel en décembre dernier dans le plus grand secret, la chanteuse a réitéré l’expérience il y a peu avec un titre inédit portant la réédition son album éponyme. Malgré un clip déjanté, 7/11 de Beyoncé peine grandement à s’imposer dans les charts mondiaux… La chanteuse est définitivement faite pour vendre des albums et non des singles mais elle ne baisse pas les bras pour autant ! Ce week-end, on découvrait ainsi les remix de 7/11 par French Montana d’une part, et une version de Skrillex & Diplo. Est-ce que ça permettra au titre le plus urbain du moment de monter dans les charts ? À vous de nous le dire !
x

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces remix de 7/11 sont bien différents de la version originale. Pour la retouche de French Montana, le rappeur ne s’est pas contenté de rajouter un couplet mais a décidé d’épurer au maximum le titre en ajoutant des sonorités plus douces. Les répétions à outrance comme “Smack It, smack it in the air“ laissent donc place à une seule et unique phrase tout au long de la chanson : Fresher Than You ! Pour la seconde version signée Skrillex & Diplo, on plonge dans un univers beaucoup trop électro mais cette fois, seul le beat est retouché. Deux versions – deux univers qui pourraient permettre au dernier single de la chanteuse de conquérir un plus large public… Du moins on l’espère pour elle ! Et si ça ne marche pas, on pourra toujours compter sur le nouveau single de The Pinkprint de Nicki Minaj : Feeling Myself. Le duo avec Beyoncé aura peut-être plus de chances de percer qui sait ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: