lenouveaublog2015's Blog

Le meilleur de la musique de la technologie du mangas et des sports

DRAGON BALL Z XENOVERSE : NOUVEAU TRAILER, NOUVELLES PHOTOS… LA TOTALE AU JUMP FESTA ! 0 RÉACTIONS 0 0 0 0 DRAGON BALL ZS’ABONNER

on December 23, 2014

BANDAI NAMCO SAIT VRAIMENT COMMENT NOUS METTRE L’EAU À LA BOUCHE ! LA PREUVE AVEC LE NOUVEAU TRAILER ET LES NOUVELLES PHOTOS DE DRAGON BALL Z XENOVERSE DIFFUSÉS LORS DE LA JUMP FESTA ! VENEZ LES DÉCOUVRIR SUR MCM.FR !

Quand nos amis japonais décident de faire une convention, ils ne font jamais les choses à moitié ! En plus d’avoir dévoilé une date de sortie européenne ainsi qu’une bande annonce pour J-Star Victory Vs+ (un jeu de combat rassemblant des personnages de plusieurs mangas) lors de la Jump Festa, des infos croustillantes sur One Piece Pirate Warriors, Naruto Ultimate Ninja Storm 4, Final Fantasy XV et bien sûr Dragon Ball Z Xenoverse ont été données ! Pour le dernier, des images du jeu ainsi qu’une vidéo compilant énormément d’informations sur le mode histoire de Dragon Ball Z Xenoverse ont été dévoilées ! Préparez-vous à être éblouis en jetant un coup d’œil au visuel ci-dessous.
x

Télécharge Flash Player pour lire la vidéo “L’histoire enfin dévoilée !”

Comme nous le savons déjà, l’histoire principale de Dragon Ball Z mais aussi celle de Battle Of The Gods a été alternée. Pour cette raison, le personnage mystérieux de Dragon Ball Xenoverse, qui se trouve être notre propre avatar, a été invoqué par Trunk afin de remédier à la situation. Ce que nous ne savions pas jusqu’à présent, c’était la raison pour laquelle le monde se retrouvait dans un tel état. Les méchants à l’origine du changement scénaristique du shonen se nomment Towa et Mira. Même si nous ne connaissons pas leur motivation, nous pouvons voir qu’à cause d’eux le pouvoir des méchants est décuplé. Nous avons évidemment droit à de très belles phases de gameplay et les graphismes sont somptueux ! A la rédac’ de MCM.fr, nous commençons vraiment à croire que cet opus pourrait bien être le bon pour Dragon Ball après toutes les déceptions vidéoludiques de ces dernières années.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: