Naruto The Last : Le film dévoile un nouveau personnage

Le film Naruto The Last est en route ! Et en plus de voir nos héros plus mûrs que dans la trame principale, cette nouvelle aventure nous permettra de faire connaissance avec un personnage inédit. brokensbooks vous le dévoile.
Avec le combat spectaculaire entre deux génies qui a pris place depuis le chapitre 696 de Naruto, nous avons presque fini par oublier qu’un nouveau long métrage de Naruto a été annoncé il y a quelques mois. En même temps, entre une histoire très prenante dans les chapitres, et le manque d’informations sur le film, rien de plus normal. Il semblerait que Tsuneyo Kobayashi, réalisateur du film, l’ait enfin compris. Et pour éveiller notre curiosité sur le film événement, l’équipe derrière Naruto The Last dévoile, dans le dernier Shonen Jump, un nouveau personnage créé exclusivement pour le film. Attention, beau gosse à l’horizon (du moins, d’après la définition de l’équipe derrière le long métrage).

Voilà le nouveau personnage au « visage bien proportionné »
Dessiné par Masashi Kishimoto, ce jeune homme « au visage bien proportionné » sera directement lié à la trame principale du manga. En quoi ? Nous le saurons probablement dans les prochaines semaines voire mois. Nous tenons à vous rappeler que Masashi Kishimoto sera très impliqué dans ce film. Nous pourrons y voir nos héros, mais plus âgés que dans Shippuden. Peut-être une ouverture de plus pour une suite du manga Naruto ? Le film sortira au Japon ce 6 décembre.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: